passzio.wplanet.hu

passzio.wplanet.hu

Message  Alexis le Lun 2 Juin - 20:53

Alexis
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://pinupwentdown.your-talk.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: passzio.wplanet.hu

Message  Naity le Lun 1 Juin - 15:31

Traduction :

"Pin-Up Went Down - 2Unlimited (2008)
Quelle malchance j’ai eu de recevoir cet album. J’avais des sentiments très mitigés pendant l’écoute du matériel de ce groupe français et j’en suis d’autant plus désolé que je ne peux pas en dire beaucoup de bien... J’essaie de rassembler toute mon empathie mais je m’en souviendrai toute ma vie de cette critique car je hais la frapper. Je dirais plutôt que ce CD n’a pas sa place chez moi. Le groupe définit sa musique en métal féminin alternatif...

On y peut trouver Type O Negative, Marilyn Manson, Nightwish et je ne sais quoi d’autre. On peut entendre jazz, hardcore, opéra, métalcore, funky. Je pense que ce CD est morcelé. Je trouve très intéressant que selon les remarques des auditeurs, le groupe plaît à beaucoup de gens. A dire vrai je ne comprends pas pourqoi…

Le son est excellent, quelques partis sont vraiement bonnes, mais cette pleurniche infantile ne me saisit pas, elle a emporté le plus petit plaisir de la musique qui aurait pu m’aider à rassembler quelque chose de positif. Finalement ce ne sont que des adaptations. D’autant plus qu’on y trouve des chansons que auraient pû être acceptables si je les avaient entendues seules, sans connaître le reste de l’album.
Par exemple la chanson „Get Ready To Sweep” n’est pas acceptable à cause de son chant semblant venir d’une école maternelle (je le repète car pour moi c’est très dissonant). Je ne sais pas à qui recommander ce CD car je ne m’y retrouve pas, peut-être aux „World rockers”. Smile "

Voilou, le lien était en Hongrois. Un grand merci à Marietta pour son aide à la traduction Smile
Naity
Pussy Worship
Pussy Worship

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiometal.fr

Revenir en haut Aller en bas